Hell or Paradise

Qu'êtes-vous en ce monde ? De simples humains ? Ou faites-vous parti de l'armée du Paradis ou de celle des Enfers ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Guide pour toi, ô âme perdue ! ʕ•ᴥ•ʔ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: • Guide pour toi, ô âme perdue ! ʕ•ᴥ•ʔ   Mar 7 Mar - 20:32




Bienvenu sur Hell or Paradise






♣ Tout d'abord merci de t'être attardé sur notre forum, et d'avoir un peu visité. Si tu me lis maintenant, c'est que tu es intéressé ! Alors laisses-moi t'apporter toutes les indications qui me semblent.. nécessaires. Néanmoins, si cela ne réponds pas à toutes tes questions, tu pourras toujours m'envoyer un petit Message Privé pour avoir plus de précisions ou encore aller dans ce sujet qui est fait pour.



♣ LE PARADIS :::
Le Paradis est un lieu situé.. En fait, personne ne le sait vraiment. On sait seulement que les âmes "bonnes" y finissent et deviennent des Anges, après être passée devant Dieu qui les y accueillera. C'est un lieu de paix où l'on aime Dieu, simplement.

Mais le Paradis n'est pas comme on peut se l'imaginer. En effet, Dieu vit dans un immense Palais où des centaines de gardes surveillent les allers-et-venus, protégeant ; même s'il ne sort que très peu. Le Palais est situé au centre d'un immense jardin, et les Anges vivent chacun dans des habitations autour des jardins. C'est un lieu magnifique, où il fait bon vivre.

Parlons un peu des Anges aussi. Ce sont donc des âmes humaines de personnes "bonnes" qui viennent au Paradis, mais ce ne sont pas encore complètement des Anges. Ils doivent attendre que leurs ailes poussent et développent ainsi leurs pouvoirs d'Ange. Les Anges sont mortels, mais seulement si on leur arrache le cœur ou qu'on les décapite.



♣ LES ENFERS :::
Oubliez la vision que vous avez actuellement des Enfers, ce ne sont pas des lieux où il y règne une chaleur étouffante et où la lave à fusion coule entre vos charmants orteils. C'est plutôt un endroit .. divisé. D'un côté nous avons donc Satan, habitant dans son château avec son Conseil, des centaines de gardes qui surveillent les alentours et des esclaves humains qui assouvissent les moindres désirs des démons ; les autres sujets de Satan vivent dans des villages à l'extérieur des jardins.

Les démons disposent de deux formes : l'un démoniaque où leur visage est déformé par des veines apparentes, des yeux noirs comme des puits sans fonds ainsi que de longues griffes ; l'autre est leur face humaine, ils sont blancs, noirs, bruns, blonds, etc. Les humains qui ont "pêché" durant leur existence se retrouve au Purgatoire, où Satan décide ou non de les ramener dans son royaume que sont les Enfers. Lorsqu'ils sont jeunes démons, leurs ailes poussent et leur confèrent leur pouvoir ; comme les Anges. Encore une similitude en ce qui concerne la manière de les tuer : ils ne peuvent mourir que décapité ou avec le cœur arraché.


♣ LES POUVOIRS :::
→ Il y a différents paliers de puissance :
     ♣ Satan et Dieu peuvent faire ce qu'ils veulent, voient et ressentent l'énergie des autres, peuvent jouer avec, s'en nourrir. Ont très peu de limites.
     ♣ Les Archanges et le Conseil Démoniaque disposent eux aussi de grands pouvoirs, mais ne sont pas capables de voir l'énergie des autres.
     ♣ Les Anges et Démons ont également des pouvoirs mais "basiques". Ils peuvent se téléporter, voler, prendre possession du corps de quelqu'un et de la télékinésie mais globalement cela s'arrête là.
→ Pour les enfants démons/anges, leurs pouvoirs se développent en même temps que leurs ailes, en grandissant.



♣ PETITES PRÉCISIONS :::
→ Anges comme Démons peuvent enfanter.
→ Ils peuvent se marier dans tous les cas, devant Dieu ou devant Satan.
→ Ils vieillissent mais beaucoup moins vite que les humains.
→ Il y a un Dieu Originel et un Satan Originel, ceux dont parle l'Histoire et qui ont tout déclenché.
→ Les héritiers de Dieu Originel et Satan Originel ont repris la place de leurs parents et ainsi de suite.
→ Satan et Dieu ont des tatouages qui apparaissent sur leur corps, signe de leur puissance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellorparadise.forumactif.com
 
• Guide pour toi, ô âme perdue ! ʕ•ᴥ•ʔ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Guide du débutant !
» [Triche] Guide création de pokémons légit
» Guide pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell or Paradise :: Première Étape :: Règles & Informations-
Sauter vers: