Hell or Paradise

Qu'êtes-vous en ce monde ? De simples humains ? Ou faites-vous parti de l'armée du Paradis ou de celle des Enfers ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: • Contexte   Mar 7 Mar - 20:30


Tout le monde connaît Dieu et les histoires qui se déroulent autour.
Mais savez-vous ce qui s'est réellement passé ?





Il y a de cela des centaines et même des milliers d'années, seuls Dieu et les Anges vivaient au Paradis. Tout n'était que paix, prospérité, partage et amour de Dieu.

Sauf qu'il n'y avait pas que des hommes au Paradis, et un jour arriva ce qui devait arriver : un Ange tomba Amoureux. La nouvelle s'est propagée, l'on pouvait ressentir ! C'était complètement.. irréaliste ! Eux qui n'avaient connu que de la dévotion absolu tout le long de leur existence, quelque chose de nouveau s'offrait à présent à eux.

Les Anges du Paradis se mirent à se déchirer : d'un côté les Anges qui réclamaient le droit d'entretenir une relation avec une autre personne tout en continuant à vénérer Dieu ; et de l'autre côté ceux qui trouvaient cela inadmissible et honteux.

Dieu dû mettre fin à cette querelle, et lorsqu'il convoqua l'Ange qui causa toute cette peine il décida de le punir pour ce qu'il qualifia de Haute Trahison. L'Ange fut donc Banni ainsi que tout ceux qui soutenaient sa cause, ils Chutèrent du Paradis durant sept jours. Sept jours où Dieu créa la Terre, les animaux et les Hommes.

Lorsqu'ils atterrirent sur Terre, leurs ailes étaient tellement abîmées qu'elles étaient devenues inutiles. Ils devinrent des Anges Déchus.

Celui qui causa toutes ces souffrances trouva un moyen pour ouvrir un nouveau "monde", un autre similaire au Paradis mais pourtant si différent..

Les Enfers.

Ainsi, cet Ange au début de tout nous le connaissons tous sous différents noms.  
Lucifer. Le Diable. Satan.
Il a construit un véritable royaume dans ce monde-ci, un royaume où il en était le Roi et Créateur. Mais il était néfaste pour leur qualité d'Ange Déchu, et avec le temps leurs ailes finirent par tomber.

De nouvelles leur poussèrent, plus sombres, plus noires ; mais la modification ne s'arrêtait pas là. En repoussant, elles s'accompagnaient de nouveaux pouvoirs.

C'est ainsi que les Anges Déchus devinrent des Démons.




Aujourd'hui,
Cela fait plusieurs années que le Paradis n'avait pas fait entendre parler de lui. Les Démons étaient sur leurs gardes, surtout le Roi des Enfers actuel : Naël Maath. Les Démons et les Anges s'étaient toujours fait la guerre, l'un pour réduire les humains à l'état d'esclave et l'autre pour les libérer. Alors, pourquoi étaient-ils si discrets ? Aurait-ce un quelconque rapport avec les nouvelles histoires que l'on racontait ? Ces portails menant au Paradis et en Enfer situés sur Terre existaient-ils réellement ?














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellorparadise.forumactif.com
 
• Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell or Paradise :: Première Étape :: Règles & Informations-
Sauter vers: